mercredi 21 octobre 2015

Book-Haul -Septembre


Toutes les 1ères semaines du mois, je vous posterai mon Book-Haul du mois dernier. (Bon, celui-ci, on est d'accord, je suis en retard ! ^^") 


Aujourd'hui, je vous retrouve donc pour mon Book Haul de Septembre. J'ai acheté 17 livres dont 7 romans, 2 mangas et 8 BD. La plupart des romans et BD achetés, je les ai eu en occasion. Mon porte-monnaie me remercie ! Ce n'est peut-être pas le cas pour ma PAL...hihi. 






En occasion :  




Et vous qu'avez-vous acheté ? Reçu ?






A très vite ! Love You ♥
Mélie.

6 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette façon de présenter avec des images.
    Tu vas voir les derniers tomes des nombrils sont biens mieux que les premier
    Sœurs sorcières j'avais adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Oui, comme normalement, il aura des chroniques sur les livres que je présente en Book Haul, je préfère éviter de mettre les résumés, ça risque de faire trop doublon :3

      J'ai déjà lu les BD les nombrils, une chronique complète sur la série est d'ailleurs prévu. J'espère avoir le temps de l'écrire rapidement ;)

      Ah merci ! Je ne sais pas encore quand je vais lire Soeurs Sorcières, bientôt j'espère :)

      Supprimer
  2. A part Divergente et si c'était vrai que j'ai lu je connais pas.
    Ce mois-ci c'est bibliothèque à fond, donc j'achète rien.
    Je me suis acheté un ou deux livres de Science fiction quand même.
    En tout cas que des beaux projets....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as lu Divergente ? Tu en as pensé quoi ? :) Si c'était vrai, j'ai le film mais je ne l'ai jamais vraiment regardé...J'ai hâte de lire le livre ! :D

      C'est chouette tout ça ! :D Bonne lecture ♥

      Supprimer
  3. Pour ma part, j'ai acheté Harry Potter à l'école des sorciers version illustrée aujourd'hui même ! Sinon plus tôt dans le mois, j'ai fait l'acquisition du livre Le mystère du Hareng Saur de Jasper Fforde où l'on suit l'histoire de Thursday Next qui "saute" de livres en livres pour régler les conflits ainsi que Le Cavalier vert de Kristen Britain, tous deux en version poche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il me tente bien cette nouvelle édition de HP, je risque de craquer un jour !! :D

      Passes de belles lectures :)

      Supprimer