dimanche 29 novembre 2015

Mon programme - Salon de Montreuil


Pour ceux qui ne sont pas déjà au courant (je ne cesse d’en parler en ce moment, mes proches doivent en avoir marre d’ailleurs !) mais j'assisterai au salon du livre et de la presse jeunesse qui se tiendra du 2 au 7 Décembre à Montreuil.

J’ai tellement hâte d’y être ! Bon, je dois vous avouer que je stresse aussi beaucoup car c’est mon tout premier salon et que je vais rencontrer  des auteurs, des blogueurs et booktubeurs que j’apprécie énormément. Avec mon physique ingrat et une timidité maladive, j’espère que je ne vais fuir personne ^^’

J’espère aussi que malgré les événements récents et les annulations de plusieurs auteurs, le salon sera aussi chaleureux que j’ai entendu dire.  Mais je crois en notre amour du livre et j’ose espérer que dès qu’on entrera à l’intérieur du salon, on oubliera l’actualité déprimante et tragique. Apparemment, le salon est magique, alors j’attends beaucoup de lui. ♥

J’y serai du vendredi 4 au dimanche 6 Décembre. Le vendredi, j’en profiterai pour dédicacer le plus de livres que possible mais aussi pour faire des achats (je vous préviens d’avance, je compte craquer !...). Le samedi, ce sera la journée des rencontres ! Et dimanche, je refais un tour tranquillement au salon et probablement y faire des derniers achats. ^^


Voici donc mon programme !

Vendredi 
-Charlotte Bousquet : 10h - 12h30.
-Victor Dixen : 16-20h
-Anne-Laure Bondoux : 16-17h30
-Stéphane Michaka : 16h30-18h
-Martin page/ Coline Pierré: 19h-21h 


Samedi 
-Samantha Bailly : 10-12h30
-Conférence : 11h30-12h30
-Pique-nique rencontre : 12h30-13h30
-Cindy Van Wilder : 15-16h30
-Conférence : 16h30-17h30


Dimanche 
-Cat Clarke : 10-12h30
-Pique-nique rencontre : 12-14h
-Clémentine Beauvais : 14h - 16h
-NOB : 14-16h


Les auteurs ont différents d’horaires de dédicaces, j’ai choisi ceux qui me convenaient le plus mais je les ai notés sur mon planning au cas où j’aurais des changements de dernière minute. Je ne veux pas me rester fixer sur ce programme. Je compte avant tout m’amuser et aller là où j’aurais envie !

A la base, mon programme était un peu plus chargé mais après des annulations et les consignes de sécurité renforcées, j’ai décidé de l’alléger. Il aura d’autres salons ! Et puis, j’avoue que si j’y vais, c’est aussi (et surtout) pour y rencontrer de nombreuses personnes. Ah j’ai hâte !!!

Si vous y aller, n’hésitez pas à me contacter soit par le biais du blog ou via Twitter et on pourrait voir pour se rencontrer. Les rencontres pique-nique organisée par Myriam (Un jour, un livre) me semblent être le meilleur moyen ^^

Bien entendu, je vous préparerai un compte-rendu et je vous montrerai mes achats (attention à la crise cardiaque ! Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit souvent).

Viiiiiiiite ♥

LoVe You
Mélie.

2 commentaires :

  1. Physique Ingrat ? Mélie ! Tu veux vraiment que je me fâche ou quoi ? Tu es une personne tellement belle, tellement gentille... Tu es tout sauf repoussante ! Franchement, chacune des personnes qui croise ton chemin à une chance folle de te connaître.
    Tu as un beau planning dis moi :) J'ai hâte de voir toutes tes impressions, tes achats, tes photos et autres !

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Marion!

    Profite bien Mélie je suis sûre que tu vas adorer!il est 10h30 à en croire ton plannig tu es avec Charlotte Bousquet! fais de belles rencontres!

    RépondreSupprimer