jeudi 24 décembre 2015

Joyeux Noël !




Bonjour !

Ça y est, nous y sommes, le 24 décembre. Je ne sais pas pour vous mais je n'arrive pas à le réaliser. C'est passé tellement vite ! D'habitude, j'ai tendance à râler car le temps ne passe pas assez vite (oui, j'ai gardé mon impatience de p'tite fille -oups). Est ce lié au temps doux ? A cause des derniers événements affreux ? Je ne sais pas, mais en fouillant sur les réseaux sociaux, je vois que je ne suis pas la seule à partager ce sentiment. Mais soit. Aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre. Et profitons-en. 

Oui, profitons de notre famille et nos amis. Mangeons et buvons tout ce qui nous fait envie ! (Attention avec modération bien sûr ce serait bête de se rendre malade ^^"). Pensons à autre chose, cela ne veut pas dire d'oublier mais juste s'autoriser à ne plus y penser pour bien profiter de ces repas de fête ! En bref : soyons heureux. 

C'est pourquoi je vous écris ce message : je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël ! Passez un excellent réveillon ! Amusez-vous bien ! Et j'espère que le Père Noël vous a bien gâté :p 


LoVe You
Mélie

2 commentaires :