mardi 9 février 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #13

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.
Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :  



Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Après un début de semaine assez compliquée après l'abandon de Maybe Someday, j'ai eu du mal à me remettre dans la lecture. Heureusement, ça n'a pas duré longtemps et j'ai lu le premier tome de Felicitu Atcock, une histoire drôle et pétillante, exactement ce qu'il me fallait ! 
Ensuite, j'ai enchaîné sur Ce qui n'est pas écrit, un thriller plutôt sympathique même si je n'ai pas vraiment compris la fin..."Tout ça pour ça". 
J'ai passé un excellent moment avec La conspiration ! J'avais peur des avis plutôt mitigés mais finalement, j'ai vraiment beaucoup aimé cette intrigue. Je lirai la suite avec plaisir !
Et enfin, j'ai commencé l'intégrale de La petite marchande de rêves où j'ai lu les deux premiers tomes. C'est vraiment mignon et poétique, j'ai passé un bon moment de lectures. 

  
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
J'en suis presque à la moitié et j'aime vraiment beaucoup. Karine Giebel arrive à me faire frissonner ! Pour l'instant, je trouve l'histoire a peu "soft" (même si ce n'est pas à donner aux mains de n'importe qui !) mais je sens que ça devenir de plus en plus hard !







Que vais-je lire ensuite ?
 
Bon, je n'ai plus le choix, il va vraiment falloir que je me jette sur ce livre ^^ Je ne me sens pas vraiment en hiver (en même temps qui a l'impression d'y être avec temps pluvieux ?) mais bon, je n'ai pas envie de le laisser traîner dans ma PAL jusqu'à décembre prochain...







Et vous qu'avez-vous lu ?
 
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine !

19 commentaires :

  1. ღ J'ai adoré la saga La petite marchande de rêves ^_^ Je te souhaite une bonne semaine de lectures ღ
    Mon C'est Lundi ;) https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/08/cest-lundi-que-lisez-vous/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine livresque également :) Je passerai sur ton blog ;)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment surprenant pour Maybe Someday. La petite marchande de rêves est une bonne lecture jeunesse :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse demain pour Maybe Someday ^^

      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Bon allez, je renoue avec les commentaires ici ma belle :) Belle semaine de lecture, et pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour / Bonsoir a toi.
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque et te dis a bientot !
    Potit PandaBonjour / Bonsoir a toi.
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque et te dis a bientot !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer