vendredi 19 février 2016

TAG #6 : un livre avec...

Bonjour ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un TAG, j'ai été nommée par La Fouineuse et les livres et c'est avec grand plaisir que je m'y exécute ! :D 

Le but est simple, il suffit de répondre à différents questions, comme dit le titre, un livre avec...

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Le meilleur personnage masculin 


J'ai plusieurs personnages masculins que j'apprécie mais je dirai Cal dans la trilogie Hex Hall. Il est gentil, désintéressé et terriblement craquant !
 

Le meilleur personnage féminin
 
Sans hésitation, je dirai Cinder de la saga Les chroniques lunaires. Elle ne m'a jamais déçue et j'admire son courage !


Le plus gros fou rire
J'ai choisi La douce empoisonneuse car l'histoire est vraiment grotesque et très drôle ! Je ne sais pas si j'ai eu de gros fou rire mais j'ai bien ri ^^

Une bonne dose d'humour
 Sans surprise, je dirai cette fantastique saga : Felicity Atcock !  


Le meilleur univers magique 
Là encore, il n'y a pas de suspense : Harry Potter ! Je pense qu'on rêve tous d'aller à Poudlard !

Un voyage dans une autre dimension 
 La Passe-Miroir a un univers bien à lui, j'ai l'impression de voyager dans un autre monde, une autre dimension...  

Le pouvoir de faire rêver

Les contes de fée ont toujours eu le pouvoir de me faire rêvé ! Le pays des contes est donc parfait pour ça !

 L'histoire d'amour la plus torride
 Même si j'ai des difficultés à terminer le dernier tome (je pense que je me suis lassée de cette saga) After a été mon premier livre avec une romance un peu érotique et assez chaude !

La plus belle histoire d'amour

Bishop et Ivy resteront pour moi mon couple préféré ! Si vous n'avez pas encore lu The Book of Ivy, réparez vite cette erreur ! 

 La plus belle fin
 Je trouve la fin de la série Contes des Royaumes magnifique (je parle de la fin de Charme) et on a droit à couple très inattendu et pour cela, je félicite l'auteure !


Une fin triste
 La fin de Revanche m'a vraiment bouleversée et je la trouve tellement triste...Du gâchis même je dirai !


Et voilou ♥ Je ne tagge personne mais si vous souhaitez faire ce TAG, n'hésitez pas ! ^^ 

A très vite ! 

 

3 commentaires :

  1. Super tag, j'aime bcp tes réponses.
    Tu m'as fait repenser que je dois remonter ce roman d'Arto Paasilinna plus haut dans ma PAL :)
    Bises
    Johanna

    RépondreSupprimer
  2. Super ce tag ! Je le ferai peut être sur le mien :) Même surement, mais plus tard, j'ai déjà d'autres trucs à poster avant ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Il est cool ce TAG :) Il faudrait vraiment que je me mette à The book of Ivy ;)

    RépondreSupprimer