vendredi 6 mai 2016

Book-Haul - Avril

Hum. Encore une fois, j'ai craqué : je suis irrécupérable. Pas d'excuses cette fois, j'en avais simplement envie. Et j'ai la chance immense de pouvoir me faire plaisir de ce côté-là -même si bien évidemment, j'ai un budget à tenir ! 

Bon, pour me défendre un peu, pas mal de ces livres ont déjà été lu, ma PAL n'a donc pas trop augmenté. C'est déjà ça :p 

On se retrouve donc pour mon (gros) Book Haul du mois d'avril !

Let's go ♥










 

 En occasion :




 Concours : 

 

 Service presse :




Ma PAL actuelle : 71


  Et vous ? Qu'avez-vous acheté/reçu ? 







2 commentaires :

  1. IRL me tente beaucoup mais alors Les derniers jours de Rabbit Hayes est un bouquin que je veux absolument découvrir !!! Le tome 2 de Miss Peregrine et le tome 1 de Gardiens des cités perdues sont dans ma PAL ;) Risk me tente beaucoup :p Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille IRL :) Les derniers jours de Rabbit Hayes me tente aussi beaucoup, j'espère le lire très prochainement !

      Merci, bonne lecture à toi aussi et passes un très bon mois de mai ! :D

      Supprimer