jeudi 2 juin 2016

Book-Haul - Mai

Coucou ! 

Je suis plutôt fière de moi, je n'ai pas trop craqué ! Je n'ai acheté que trois livres (dont 1 manga) neufs et ils sont tous lus ! Bon, j'ai fait un p'tit tour en librairie d'occasion et j'ai un p'tit peu craqué mais j'ai fait pas mal d'économies et les livres sont quasi neufs ! Ça valait le coup, non ? :p 

Let's go ! ♥







En occasion :



 Ma PAL actuelle : 64


  Et vous ? Qu'avez-vous acheté/reçu ?

8 commentaires :

  1. Dissonance me tente beaucoup ! Et je vais avoir Winter à mon anniversaire dans quelques jours ♥
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tentait aussi et je suis ravie de l'avoir eu en occasion ^^ Mais j'avoue que le pavé me fait peur x)

      Oh j'espère que tu vas aimer :D

      Merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  2. de jolies acquisitions chez toi, je te souhaite de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh un petit book haul ! Tu nous as habitué à bien pire ma belle ^^ Ton portefeuille t'as dit merci, non ?
    Que de beaux livres :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je vous ai habitué à plus XD Mais ça fait du bien de ne pas trop acheter de temps en temps ^^

      Supprimer
  4. C'est tout de même raisonnable ! :)
    J'aimerais bien commencer la saga manga A silent voice ^^ Je veux lire Mémorex !! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui cette saga est top :) Lis Memorex !!! :D

      Supprimer