lundi 6 juin 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #28

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :  


Qu'ai-je lu la semaine dernière ?




J'ai fini D'un commun accord et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je l'ai trouvé un peu en dessous du premier tome mais cela reste une excellente suite. J'ai hâte de lire le troisième tome qui me semble très prometteur ! 

Dreamology a été une lecture sympathique, l'histoire est très mignonne. Dommage que l'auteure n'a pas approfondi son sujet...Avec les rêves, on aurait pu faire tellement plus !

Dans l'ensemble, j'ai plutôt apprécié le dernier tome de la Sélection, La Couronne. Je suis juste déçue de la fin (Eadlyn a choisi le seul mec que je ne voulais pas XD). 

Sinon, j'ai continué la suite de l'accro du shopping tellement le premier avait été un coup de coeur et je peux dire que je suis vraiment fan de cette série. Ce deuxième a été excellent ! 

Et pour finir, j'ai enfin lu les deux premiers tomes de la célèbre histoire de la Comtesse de Segur et j'en suis fan ! (Mais j'ai une préférence pour Les Malheurs de Sophie). 



Que suis-je en train de lire ?
 

Je suis donc au dernier tome et je pense le terminer d'ici la fin de la journée.









Que vais-je lire ensuite ?


Je n'ai absolument pas respecté mon programme la semaine dernière mais ce n'est pas grave (le plus important c'est de se faire plaisir !). Mais j'aimerais vraiment lire ces deux romans.


 

Et vous qu'avez-vous lu ?


Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D 


28 commentaires :

  1. Ho, la comtesse de Segur, toute mon enfance :P
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Nos faces cachées est l'un de mes livres préférés alors je te souhaite une très très bonne lecture ! Les derniers jours de... me tente beaucoup aussi.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais aimer alors :)

      Merci, à toi aussi :D

      Supprimer
  3. Il faudrait vraiment que je me lance dans La Sélection...
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    De belles lectures passées. La Couronne me tente beaucoup !! Ainsi que Nos faces cachées <3
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais aimer Nos faces cachés ^^

      Merci, à toi aussi :D

      Supprimer
  5. J'avais bien aimé Nos faces cachées, j'espère qu'il te plaira aussi ! :)
    Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aimé la couronne !
    Oh les malheurs de sophie.. I love <3

    RépondreSupprimer
  7. Nos faces cachées a été un coup de coeur pour moi. J'espère que tu l'aimeras ! Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ^^ On dirait qu'il a fait unanimité ! ^^

      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer
  8. J'ai essayé de lire les malheurs de Sophie, une fois. Je me suis ennuyée!!! Mais il en faut pour tous les goûts.
    Bonne semaine à toi Mélie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ^^ C'est vrai que c'est une lecture assez lourde mais mon côté nostalgique a pris le dessus ^^

      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai toujours pas lu Nos faces cachées mais j'ai lu de la même auteure L'infini + un que j'ai adoré :D Je viens de me procurer son nouveau roman. J'aimerais vraiment lire Les derniers jours de Rabbit Hayes ! Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine pleine de découverte ;)

    RépondreSupprimer