mardi 7 juin 2016

Top Ten Tuesday #7

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous que j'ai trouvé bien sympathique celui du Top Ten Tuesday. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.
J'avoue que je ne suis pas la plus assidue en ce qui concerne les TTT mais les thèmes ne m'inspirent pas toujours. Mais celui d'aujourd'hui me tente beaucoup !

Cette semaine, le thème est :


Les 10 maisons d'éditions préférées  

Pocket JeunesseMichel LafonRobert Laffont Albin Michel wizGulf Stream éditeurLumenGallimard jeunesseLe cherche midiFleuve noirBayard jeunesse 




Et pour vous, ça donne quoi ?

  

10 commentaires :

  1. Moi j'aime beaucoup Lumen, Michel Lafon, Robert Laffont, Hachette, PKJ, XO, Gallimard, Nathan, Librio et Pocket
    Sympa ce genre de rendez-vous ! Tu trouves ou les thématiques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le blog de Frogzine le lien est en haut de mon article :)

      Oui, c'est sympa !

      Nathan, Hachette je les apprécie aussi :) Mais il faut faire un choix ^^ Et j'ai essayé de diversifier aussi :)

      Supprimer
    2. Tu ne m'en veux pas si je le fais aussi ? J'ai envie de poster plus et de faire aussi des trucs récurrents sur le blog... Bon en même temps moi j'ai pas de visites quasiment, mais bon :p

      Supprimer
    3. Mais pas du tout ! Tu en as parfaitement le droit :) Justement, plus tu feras des articles récurrents, plus tu auras de visites ;)

      Supprimer
    4. Je ne recherche pas forcément les visites, mais après tout quelques unes ne feraient pas de mal ^^

      Supprimer
    5. Je sais, ne t'inquiètes pas :) Et c'est normal ^^ On fait un blog pour le partage, sans visite, ça ne sert juste à rien quoi...Il faut être patient ^^ Et tu sais même si je n'ai pas à plaindre je n'ai pas tant de vues que ça comparé à d'autres blogs ^^ Je le fais par plaisir et on verra bien :)

      Supprimer
  2. 5 en commun! ^^ (PKJ, Lumen, Robert Laffont, Albin Michel et Michel Laffon)

    RépondreSupprimer
  3. Je me rends compte que sélectionner 10 maisons d'éditions est bien trop peu. Il y en a tellement que j'apprécie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement d'accord avec toi ! J'en aurais rajouté 5 facile ! :D

      Supprimer