mardi 21 juin 2016

Top Ten Tuesday #8

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous que j'ai trouvé bien sympathique celui du Top Ten Tuesday. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.


Cette semaine, le thème est :

Les 10 livres où il y a des scènes régulièrement

Hum. Ce thème ne va pas être très simple vu que je ne suis pas très copine avec la romance et le peu que j'en ai lu ne comporte pas beaucoup de sexes...Mais bon, je vais jouer le jeu mais si vous cherchez des idées sur la lecture un peu plus érotique, ma liste risque de vous décevoir :3








 Et pour vous, ça donne quoi ?




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire