jeudi 7 juillet 2016

Bilan : le défi livresque de Pocket Jeunesse - Juin

Bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour le bilan du Défi PKJ de juin ! (je rattrape peu à peu mon retard)...Bon, je peux d’ors et déjà vous dire que ce n'est pas folichon ! J'avoue que j'ai lu les livres dont j'avais envie sans me soucier de cette liste mais voyons voir si sans faire exprès j'ai validé quelques points ;) 
























Les défis que j'ai relevé sont (2) (3) (7) (8) (9) (10) (11) (13) (16) (20) (21) (24) (25) (26) (27) 

Pour un bilan un peu plus complet concernant les livres que j'ai lu, n'hésitez pas à aller voir mon bilan du mois

En tout cas, je vois que sans me préoccuper du défi, j'ai réussi mine de rien à obtenir le score de 15/30 soit la moitié ! Ne nous prenons donc pas la tête, on peut tous le faire ^^

3 commentaires :

  1. Et bien, c'est pas trop mal tout ça ! Tu as géré sans trop te miner ;-) Encore la moitié et tu y es. Je vais peut-être me laisser tenter par ce défi, il à l'air cool à relever !

    RépondreSupprimer