mardi 2 août 2016

Book-Haul - Juillet

Coucou !

Ce mois-ci, je n'ai pas vraiment acheté de livres papier (youpi !!!), à part mon achat obligatoire chez France Loisirs, il faut dire que je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'aller en librairie (et ça fait du bien à mon porte-monnaie mais aussi à ma PAL !). 

Bon malheureusement, bien évidemment, j'ai un peu craqué sur les livres numériques mais la majorité de mes achats proviennent des promotions, dans l'ensemble, je n'ai pas trop dépensé (re-youpi !). 

De plus, j'ai eu l'opportunité de recevoir des SP auto-édités numériques. Je tiens à vous rappeler que mes avis sont toujours sincères et respectueux envers les auteurs : ce sont deux points auxquels je tiens particulièrement.

Let'go ♥

France Loisirs 




Concours 




Ebook à moins de 8€



 
Ebook à prix normal




Service presse (ebook)

 





Ma PAL actuelle : 59


  Et vous ? Qu'avez-vous acheté/reçu ? 
 
 

1 commentaire :

  1. Superbe book haul ! J'aimerai avoir moins de frais et pouvoir acheter des livres... ^^
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer