mercredi 31 août 2016

Dans ma wishlist #2

Coucou !

On se retrouve sur notre rendez-vous du mercredi !


Le principe est très simple ! Il suffit juste de choisir un livre dans votre wishlist (totalement au hasard ou selon vos envies) et de répondre à deux questions + une questions facultative. 

Comment avez-vous découvert ce roman ? 
Pourquoi l'avez-vous mis dans votre wishlist ? 
Pourquoi ne l'avez vous pas encore acheté ? (facultative)

Aujourd'hui, je vous parlerai de : 


Comment l'ai-je découvert ? 

Il fut une période où on entendait beaucoup de cette série, notamment grâce à la booktubeuse MargaudLiseuse. 

Pourquoi l'ai-je mis dans ma wihslist ? 

Parce-que je suis un mouton (oups !). Le sujet ne m'attire pas vraiment mais le fait d'en entendre beaucoup parler m'intrigue un peu du coup. 


Pourquoi je ne l'ai pas encore acheté ? 
Son prix ! Je ne suis pas sûre d'aimer à 100% mais j'ai appris que le premier tome allait sortir en version poche, je me l’achèterai dans ce format-là ^^ 

Et voilou <3

2 commentaires :

  1. Je n'avais malheureusement pas accroché, mais je sais que c'est un très bon auteur ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, j'ai décidé d'attendre un peu avant de l'acheter, je ne sais vraiment pas si ce genre m'intéresse :)

      Supprimer