mardi 9 août 2016

Top Ten Tuesday #13

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous que j'ai trouvé bien sympathique celui du Top Ten Tuesday. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine

Mais cette semaine, le thème ne m'inspire pas, celui de choisir les questions qu'on poserait à un auteur fétiche. Premièrement, je n'en pas tant que ça et deuxièmement, je suis bien trop timide pour leur poser ! (et puis je n'ai pas non plus de questions qui me tiennent à coeur...) 

Une blogueuse Cammy a eu l'idée de prendre le thème de la version originale, The Broke and the Bookish qui lui m'inspire plus ! Si vous ne la connaissiez pas, je vous conseille son blog qui est juste extra ! ♥
 
 
Propriété du site Frogzine
Le thème est donc :

Le top 10 de ma Wishlist littéraire !





Il est vrai que ce sont surtout des nouveautés mais ils me font trop envie ! Pour certains, je suis sûre de les acheter prochainement comme pour le tome 2 Les soeurs Grimm ou encore L'école du bien ou du mal. Mais pour les autres, j'attendrai que ma PAL baisse un peu (beaucoup) mais aussi que j'ai les moyens ^^

 Et pour vous, ça donne quoi ?



1 commentaire :

  1. J'avoue que je suis pas assisue des TTT, mais il faut dire que je ne les fait pas si je n'arrive pas à rassembler les 10...
    Puis soit les thèmes me tentent pas soit je n'arrive pas à avoir les 10 alors ça m'énerve et j'abandonne :p
    Joli article !

    RépondreSupprimer