lundi 17 octobre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #42

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :  
 
 
Qu'ai-je lu ces deux dernières semaines ? 
 


J'ai terminé Cité 19 malheureusement mon opinion est assez mitigée vis à vis de cette lecture. Néanmoins, comme c'est une duologie, je pense me lire un jour le deuxième tome.
 
Les chiens a été une très belle lecture ! J'ai trouvé que c'était un très bon thriller qui peut faire froid au dos, si vous voulez commencer un thriller jeunesse, ce roman peut être une bonne idée ;) 
 
Ah enfin j'ai commencé cette célèbre saga l'Epouvanteur ! Eh ben, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce premier tome, je compte bien la continuer à mon rythme (il faut dire qu'il y a quand même pas mal de tomes déjà sortis !). 
 
Pour me changer des histoires un peu "sombres", j'ai eu envie de me lire une p'tite BD sans prise de tête. Je dois avouer que j'ai préféré ce tome 3 aux autres premiers tomes. L'intrigue m'a beaucoup touchée ! 
 
Et enfin, j'ai lu un roman idéal pour Halloween. Re/member est juste génial si vous recherchez un livre d'horreur (sans trop effrayant non plus). J'ai adoré ! Et ce malgré quelques longueurs à la fin ;) 
 
 
Que suis-je en train de lire ?  
 
195/350p
J'avais hâte de commencer ce roman mais malheureusement j'en suis à la moitié, et l'intrigue met du temps à se mettre en place...C'est assez ennuyeux et sans intérêt pour l'instant. A voir. 








Que vais-je lire ensuite ? 

 Je vais piocher dans ma PAL d'Hallowctober :p



Et vous, qu'avez-vous lu ? 

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D
 

7 commentaires :

  1. J'ai adoré le premier tome de la saga L'épouvanteur :)
    Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré le premier tome de l'Epouvanteur aussi, il m'avait fait froid dans le dos. Mais je trouve les tomes tellement chers ! Je vais être forcée de les lire au format numérique :/

    Je te souhaite de supers lectures pour Halloween :)

    RépondreSupprimer
  3. Un très chouette bilan ! "Les chiens" me fait très envie !
    Très bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais failli acheter l'échange mais j'avais lu pas mal de commentaire affirmant que c'est plat et sans grand intérêt. Dommage car rien que la couverture donnait envie.
    Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. L'épouvanteur me fait très très envie ! Mais je n'ai pas encore le courage de lire une saga aussi longue ^^'
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. les chiens et cité 19 sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer