mercredi 26 octobre 2016

Dans ma Wishlist #3

Coucou !

On se retrouve sur notre rendez-vous du mercredi !



Ce rendez-vous m'a été inspirée par une blogueuse (malheureusement impossible de retrouver son nom ! Dès que je le trouve, j'éditerai, promis !) qui chaque dimanche nous présente un top wishlist. Il s'inspire également du rendez-vous Dans ma PAL (retrouvez-le d'ailleurs dès demain) où j'ai repris la même forme à peu près. 
Le principe est très simple ! Il suffit juste de choisir un livre dans votre wishlist (totalement au hasard ou selon vos envies) et de répondre à deux questions + une questions facultative. 
Comment avez-vous découvert ce roman ? 
Pourquoi l'avez-vous mis dans votre wishlist ? 
Pourquoi ne l'avez vous pas encore acheté ?*
*Cette question est facultative car je sais que la plupart du temps c'est soit à cause d'une trop grande PAL, soit à cause des moyens financiers. Néanmoins, je sais qu'il y a certains livres qui se trouvent dans ma wishlist et qu'ils y restent pour d'autres raisons, c'est pourquoi je trouvais sympa de mettre cette question. 

Montreuil arrive approche à grand pas, je commence à économiser pour pouvoir me faire plaisir ! Je pense que je vous montrerai les livres que j'ai l'intention d'acheter au salon. :p 

Let's go !
Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l'Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l'entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son cœur ?



Je suis assez assidument les sorties de la Collection R étant fan de leurs romans. Je n'ai pas pu donc passer à côté de ce roman ! J'ai adoré la Sélection, bien évidemment que je vais me laisser tenter par ce One-Shot !  
Et voilou ♥ 

Connaissiez-vous ce livre ? Vous tente t-il ? L'avez-vous déjà lu ?

1 commentaire :

  1. Je te le conseille fortement pour l'avoir lu et apprécié. On retrouve dans ce livre la plume prenante et fluide de Kiera Cass et la découvrir dans un one-shot a été un plaisir. Alors que ce livre a été son premier écrit et enfin publié après de multiples corrections, il est à la hauteur de son auteure !

    RépondreSupprimer