samedi 1 octobre 2016

De retour ? (Article 100% bla bla)

Bonjour !

J'ai l'impression d'avoir lâcher mon blog depuis une éternité, mon absence n'a duré qu'à peine un mois. J'ai toujours eu l'impression que Septembre est un mois très (très) long et que le temps ne passe pas vite. Et pour cette année, Septembre n'a pas dérogé à la règle...

Je ne vais pas aller par quatre chemins : j'ai eu une grosse démotivation. Septembre rime avec rentrée et comme toujours, j'ai été complètement submergée. Ce n'est pas faute de le savoir mais à chaque fois, je me fais avoir, j'ai trop tendance à faire tout au dernier moment (ne prenez pas exemple sur moi ^^"). De plus, ajoutons à cela, une baisse de moral lié à plusieurs choses, j'avoue que je n'ai pas eu le coeur à m'occuper de mon blog. Ce qui est totalement bête car mon blog est très important pour moi et me donne le sourire. C'est pourquoi, j'arrête (un peu) de pleurer dans mon coin et de me remotiver ! Octobre me voilà !

J'ai pas mal d'idées de sujets. Ah ça les idées ne manquent pas mais pour les mettre en place, c'est autre chose (vous avez dit paresseuse ? Oui, c'est mon gros problème !). Mais je vais me forcer et essayer de bien m'organiser. De plus, j'ai énormément de chroniques en retard, j'ai préféré ne pas compter mais je suis sûre que j'ai dû dépasser les 20 chroniques...(oups).

Je compte bien faire tout mon possible pour rattraper mon retard et arriver à tout gérer !

Sinon je voulais aussi vous parler des DéfiPKJ, même si je trouve l'idée très sympathique, je me suis rendue compte que je prenais moins le plaisir à lire lorsqu'il fallait que je valide des points. C'est pourquoi j'ai décidé de stopper un peu ce défi. Je verrai si j'arrive à le faire en Octobre mais en tout cas, je ne mettrai pas en ligne le bilan d'Août ni celui de Septembre, tout simplement car il n'en a pas (XD).

Voilou ! Je crois bien que c'est tout, je veux éviter de vous écrire un gros pavé quand même ! Je tenais juste pour terminer à vous remercier. Je suis étonnée de voir que vous êtes de plus en plus nombreux (22 abonnés je trouve ça juste énorme !) à me suivre et ça me touche énormément. Mercii ♥


6 commentaires :

  1. Bon retour parmi nous !
    Et tu as raison, il faut lire pour le plaisir ! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma mélie... Je ne savais pas que tu étais démotivée :( Tu peux venir me parler de tout, tu le sais !
    Tu as raison, lis pour le plaisir avant tout, c'est le plus important !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'avais manqué ! Bon retour parmi nous :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour ! Et ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde une baisse de motivation... =)

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprend tout à fait ! Et moi aussi, j'ai eu une grosse démotivation ce moi-ci :) Je crois qu'on est un peu tous pareils en Septembre ! En tout cas, bon retour, j'ai hâte de lire tes prochaines chroniques ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle ! Bon retour parmi nous <3
    Je suis comme toi, je me laisse toujours avoir par le mois de Septembre et déjà que j'ai une tonne de chroniques à publier (et a écrire surtout ...) ça n'aide pas du tout, mais j'essaye de me reprendre en mains ! Je crois en nous on va y arriver :) Le plus important c'est que tu apprécies tes lectures <3
    Hâte de lire tout ce que tu as en tête !

    RépondreSupprimer