lundi 17 octobre 2016

Marion rejoint mon blog ♥

Coucou ♥ 
 
Ce soir, j'ai le plaisir de vous annoncer que le blog accueille une nouvelle chroniqueuse occasionnelle sur le blog. Je suis heureuse de l'avoir nommée auteure sur mon blog, Marion est une fille que j'apprécie beaucoup. On s'est rencontrée sur un blog Harry Potter et même si on n'a pas encore eu l'occasion de se voir en "vrai", on est devenue assez proches. 
 
Par ailleurs, cela permettra au blog de se diversifier et ça ne peut pas lui faire de mal ! 
 
On va éviter le grand discours mais j'espère que vous appréciez sa contribution au sein du blog. 
 
Mélie,
 
Ci-dessous, sa p'tite présentation :p
 
 ♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
 
 
Hello tout le monde !  
 
Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans et je viens du blog "Les Chroniques d'une Etoile". Vous l'aurez compris, je suis la nouvelle rédactrice de ce blog sur proposition de sa propriétaire. Le tournant que ma vie à prit à fait que je ne pouvait plus proposer assez de contenu pour que mon propre site tienne la route. Je ne me voyais pas arrêter l'écriture d'article pour autant, c'est pourquoi j'ai accepté la proposition de mon amie Mélie.
 
Je ne posterai pas autant qu'elle, ça reste son blog, son lieu, son cocon, mais je vous proposerai mon contenu à moi. Je suis juste une "sous locataire" si vous préférez ^^ 
A bientôt dans de toutes nouvelles aventures avec moi ! 
 
XOXO 
 
(Oui vous le remarquerez très vite, j'adore finir à la méthode Gossip Girl, c'est un clin d'oeil à cette blogueuse de série !) 


Voila, j'espère que ça te va, merci encore ! Je vais poster de ce pas un article explicatif sur mon blog (que je ne supprime pas, bien que je ne sâche pas si j'y reviendrai un jour). 
 
Bisous ! 

Marion,

7 commentaires :

  1. Je suis contente pour vous deux !:) Ça arrange tout le monde en fin de compte ^^ Hâte de voir de nouveaux contenus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est un accord commun :) J'essaierai de pas vous décevoir !

      Supprimer
  2. Bienvenue Marion ! Même si je te connaissais sur ton autre blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Marion! Marion! Marion avec nous !
    Miss

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! Je t'ai nominé sur le tag : dîner littéraire :) http://peaceandbook.blogspot.fr/2017/02/tag-diner-litteraire.html

    RépondreSupprimer