vendredi 3 mars 2017

Bilan du mois - Décembre

Coucou !  

Oups, je suis très en retard...(j'ai l'impression d'être le lapin d'Alice au pays des merveilles là hihi). Je compte bien rattraper mon retard tout au long du mois de Mars, j'espère y arriver. Chaque semaine, je vous posterai mon bilan et le Book-Haul du mois du Décembre, Janvier et Février ! Je préfère me mettre à jour au lieu de les zapper ^^ 

Au niveau des chroniques, je suis juste tellement en retard, c'est abusé ! Je vais clairement faire de mon mieux mais je pense qu'il va me falloir quelques mois avant d'être enfin à jour...

Coup de coeur ♦




Excellente lecture ♦
 




 ♦ Très bonne lecture ♦





 

 ♦ Bonne lecture ♦





 ♦ Lecture un peu mitigée ♦
 
 
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥ 
 

  Soit un total de 26 livres lus (dont 12 BD et comics) soit un total de 6 040 pages lues.
 
Côté challenge : 
New Pal 2016 :  52+0 = 52 livres piqués dans ma PAL 2015 (sur 69)
En 2016, je compte mes pages : 59 925/40 000

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire