samedi 29 juillet 2017

Parier...mais par jouer, tome 2



Auteur : Chrys Galia
Edition : BMR
Prix broché: 15,90€ (sortie le 09/08)
 Prix ebook : 4,99€ 
Nb de pages : 272

Synopsis : Le calme semblait enfin revenu, Stephen envisageait un avenir heureux et serein... Mais Liv, embarquée dans les sombres méandres de son passé, voit sa vie basculer à nouveau... et tout vacille. Comment se remettre d'une telle épreuve ? Se retrouveront-ils au bout du chemin ?


            Après un bon premier tome, j’ai eu envie de lire la suite. Par chance, il était disponible via Netgalley, je l’ai donc demandé et la maison d’édition a gentiment accepté !


            Chronique du tome 1


/ ! \ Je vous déconseille de lire ma chronique si vous n’avez pas lu le premier tome / !\


            Stephen s’est marié avec Liv ! Et rappelez-vous, ce n’était pas un mariage comme les autres. En effet, Stephen l’a appris à la dernière seconde. Mais il sait qu’il a pris la bonne décision. Il l’aime. Néanmoins, les débuts du couple sont loin d’être faciles. Liv est jalouse des femmes qui tournant autour de son nouveau mari. Ces petits travers sont les aléas des couples. Stephen et Liv se réconcilient et tout va pour le mieux…Jusqu’au jour où Liv voit son passé la hanté…


            Une fois de plus, l’auteure nous offre une intrigue poignante et addictive. Cette fois-ci, Liv est carrément en danger de mort ! Je trouve que l’auteure exploite parfaitement ses sujets qu’elle met en évidence, des sujets très douloureux.

            Cette fois-ci, on continue à suivre Stephen mais on suit également le point de vue de Liv. J’ai adoré d’être dans sa tête, j’avoue que j’étais un peu frustrée lors du tome précédent. Liv va être très mise à mal dans ce tome. Après le « drame », elle va mettre énormément de temps à s’en remettre et j’ai trouvé ça très réaliste. Stephen sera là à ses côtés mais il sera parfois maladroit. Stephen se sentira complètement impuissant, comment aider sa femme après une telle souffrance ?

            Dans ce deuxième tome, on ressent la force de leur amour. Stephen et Liv s’aiment, c’est indéniable. Certes, ils se sont mariés assez vite mais on voit qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Ce ne sera pas toujours facile, c’est vrai mais ils vont se battre pour leur amour.

            L’auteur met d’ailleurs en évidence des personnages qui deviendront importants dans les prochains tomes et j’avoue que ça me donne très envie de lire la suite. En effet, je me suis déjà attachée aux protagonistes secondaires !


            En bref, ce fut une très bonne suite que j’ai même préféré au premier tome. Pour les adeptes de la romance, je vous conseille cette saga mais attention quand même aux âmes sensibles, il y a des scènes plutôt violentes.



Lu en partenariat avec
 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire