jeudi 30 novembre 2017

Challenge Cold Winter 2017




Cette année encore, Margaud Liseuse organise la nouvelle édition du Challenge Cold Winter ! Le principe du challenge est très simple. On se fait plaisir et on lit des livres en rapport avec les fêtes de fin d'année (neige, Noël, etc...). Pour cette édition, Margaud Liseuse nous a concocté plusieurs menus. On choisit celui le (les) menu(s) qu'on souhaite et pour réussir le challenge, il faut lire au minimum un roman en rapport avec le menu correspondant. Super sympa non ? Let's go ! 


Les dates : du 1er décembre 2017 au 31 janvier 2018

Les menus :
- La magie de Noël : lire un livre où la fête de Noël est fortement représentée.
- Flocons Magiques : lire un livre fantasy, fantastique, etc... bref magique!
- Marcher dans la neige : lire un livre de Nature Writing ou littérature de voyage qui se passe dans le froid.
- Stalactites ensanglantées : lire un polar, thriller, etc, qui se passe dans le froid.

De mon côté, j'ai décidé de choisir tous les menus sauf Marcher dans la neige. 

Ma PAL ♥



♣ La Magie de Noël ♣





♣ Stalactites ensanglantées ♣


Snowblind
Le père Noël s'appelle Basile 


♣ Bonus ♣
Quelques romans de ma wishlist qui vont peut-être (par inadvertance) entrer dans ma PAL...:p 





Et pour ceux qui y participent, 
qu'avez-vous prévu de lire ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire