lundi 4 décembre 2017

Book-Haul - Novembre

Coucou ! 

Je n'ai pas vraiment fait d'achat en Novembre, avec ma panne de lecture, ça aurait été bête. Mais j'ai reçu quelques SP qui seront vite lus car ils me tentent tous ! :p 




Ebook 





Service-Presse (NetGalley)




Service-Presse (Simplement Pro)






Ma PAL actuelle : 82

  Et vous ? Qu'avez-vous acheté/reçu ?


2 commentaires :

  1. J'ai beaucoup aimé L'ombre du papillon, je l'ai chroniqué si tu veux :)
    Je n'arrête pas de voir passer sur Insta, Après nous! La couv' est sympa mais je me souviens avoir commencé Kaleb sans avoir trop accroché.. Tu me diras?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu Kaleb...Comme la série va sortir en poche, je pense me les acheter à ce moment-là ^^ Pas de soucis, je pense le lire très prochainement !

      Ah chouette, j'irai voir ta chronique alors :)

      Supprimer