mardi 16 janvier 2018

Top Ten Tuesday #36

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous que j'ai trouvé bien sympathique celui du Top Ten Tuesday. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.





Les 10 livres que vous vouliez lire en 2017 dont vous n'avez pas eu le temps de découvrir


Des livres sortis en 2016...





Des livres sortis en 2017...





Tous ces livres sont dans ma PAL (sauf 54 minutes). J'espère pouvoir tous les lire cette année...On lance les paris ? :p



 Et pour vous, ça donne quoi ? ♥

3 commentaires :

  1. Le cauchemar edgar poe est dans ma pal également :)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle liste à lire dis donc !
    Je ne peux que te conseiller Et si... :D

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connaissais aucun de vu. En tout cas, certains ont de belles couvertures :)

    RépondreSupprimer