vendredi 1 avril 2016

Bilan du mois - Mars

Contrairement au mois de Février, je suis à l'heure pour celui de Mars ! Bon, comme vous avez pu le constater, mon blog tourne un peu au ralenti et je suis encore très en retard dans mes chroniques d'autant plus que j'ai des idées d'articles que j'aimerai écrire mais je ne trouve pas le temps ! J'espère rattraper mon retard très prochainement, promis !!

Ce mois de Mars a été -une fois de plus- terrible. Je commence à avoir de plus en plus peur de ce monde brutal et monstrueux. J'espère un jour pouvoir sortir de chez moi sans avoir une p'tite voix qui me siffle à l'oreille : peut-être que tu vas mourir. C'est juste horrible. 

Soyons unis autour de notre passion. Je ne sais pas pour vous mais c'est ce qui me fait tenir le coup : lire. De voyager dans un autre monde, de discuter tout ensemble de la lecture. C'est juste incroyable ! 

Côté lecture, Outlander m'a pris énormément de mon temps. De ce fait, mon rythme de lecture s'est vraiment rétréci par rapport aux deux premiers mois. Mais bon, ce n'est pas grave, je suis contente d'avoir continué la série Outlander (pour une fois que je suis en avance avec la série télévisée XD), je ne vais pas me plaindre ! Le tome 5 me fait très peur avec ses 1500 pages mais j'ai décidé que j'en ferai mon livre de chevet. Je n'aime pas traîner sur un livre pendant des jours...^^ On dit merci aux comics, BD et manga qui ont augmenté le nombre de livres lus XD 

P.S : comme dit ci-dessous, je suis très en retard dans mes chroniques et de ce fait, hormis Immaculée, mes autre chroniques ne sont pas encore écrites. Je vais me dépêcher, promis :3 


♦ Coup de cœur ♦



♦ Très bonne lecture ♦






♦ Bonne lecture ♦   


♦ Lecture mitigée ♦
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
 
Soit un total de 14 livres lus (dont 4 comics, 1BD et 1 manga ) soit un total de 4 370 pages lues.
Côté challenge : 
New Pal 2016 : 32 + 3 = 35 livres piqués dans ma PAL 2015
En 2016, je compte mes pages : 16 200/40 000




Et pour vous, comment s'est passé ce mois ? 
 
A très bientôt ! Love You ♥

4 commentaires :

  1. Outlander est très connu j'ai remarqué, mais vu sa taille, il me fait tellement peur !!
    Audrey retrouvée est dans ma PAL pur le DéfiPKJ d'avril :p
    Sinon, euh, pour mon bilan, j'en ai pas fait un article, j'ai une lien, ou je tiens à jour mes lectures par mois, si tu veux voir :
    http://lafouinotheque.blogspot.fr/2016/01/lectures-2016.html

    j'ai lu 13 livres, 3 coups de cœur, une déception .. J4suis assez contente, grâce au DefiPKJ j'ai enfin lu Rouge rubis and co, ca me fait un poids en moins sur les épaules ! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon mois d'avril Mélie! Je suis contente que tu aies apprécie tes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan :)
    Immaculée est dans ma liseuse. Nos âmes jumelles dans ma PAL !
    Passe un bon mois d'avril :D

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en suis qu'au début du premier tome de Outlander, mais j'aime beaucoup. J'attends patiemment de finir au moins celui-ci pour commencer la série...

    RépondreSupprimer