mardi 5 juillet 2016

Top Ten Tuesday #9

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous que j'ai trouvé bien sympathique celui du Top Ten Tuesday. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.
J'avoue que je ne suis pas la plus assidue en ce qui concerne les TTT mais les thèmes ne m'inspirent pas toujours. Mais celui d'aujourd'hui me tente beaucoup !

Cette semaine, le thème est :


Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015, mais qui attendent toujours esseulés à la librairie





 Et pour vous, ça donne quoi ?

10 commentaires :

  1. Le secret de l'inventeur, U4 et Aeternia sont dans ma PAL même si je ne les ai pas encore lus, ils me faisaient trop envie !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends :) Aeternia je me tâte ! Je pense attendre plus ça va, moins il me tente; à voir ^^

      Supprimer
  2. Héhé ! Nous avons Aeternia en commun ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Un joli Top ten !
    Le secret de l'inventeur aurait pu faire parti du mien !

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai rêvé est excellent !
    L'infini + un me tente vraiment beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense me laisser tenter sur Je t'ai rêvé :)

      Supprimer
  5. L'infini + un est génial :D Blackwood est vraiment pas mal du tout :) J'ai adoré Les enfants de Peakwood :p En plus, comme je lisais très tôt le matin (1H du mat'), j'avais la frousse XD J'aime beaucoup la saga U4 et Jules est vraiment très bon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je me lance dans l'infini + un !

      Oh les enfants de Peakwood me tente trop ! Mais moins le prix :3

      Supprimer