dimanche 30 juillet 2017

Les sorties livresques qui me tentent - Août

On se retrouve pour notre rendez-vous "les sorties livresques qui me tentent". Comme son titre l'indique, chaque mois, je vais vous présenter une liste de livres qui risquent probablement entrer dans ma PAL ! (ou en tout cas, dans ma wishlist :p ). Bien entendu, je fais cette liste en fonction de mes goûts personnels et comme il y a énormément de livres, la liste est loin d'être exhaustive ! Pour info, j'utilise amazon (j'achète rarement mes livres sur ce site ne vous inquiétez pas ^^), booknode pour me tenir au courant des prochaines apparitions et également les deux blogs de Galleane et de Laura-passage! :D 


Il n'y a pas vraiment de sorties qui me tentent vraiment, c'est plutôt calme ! Mon porte-monnaie me remercie :p J'ai quand même trouvé deux titres qui m'intriguent un peu, je me laisserai peut-être tenter... ;) 



Les livres qui m'intriguent !



"Nom : Wenton  
Prénom : William
Signes particuliers : génie du décryptage et aventurier malgré lui William a un secret : il vit en Norvège sous une fausse identité depuis que ses parents et lui ont dû fuir l'Angleterre huit ans plus tôt. Mais c'en est fi ni de l'anonymat le jour où il résout le Cryptogramme Insoluble, le code le plus complexe au monde. Une mystérieuse organisation va soudain s'intéresser de très près à lui. D'autant que William possède quelque chose de spécial, qui le rend à la fois très précieux et extrêmement dangereux.."
A paraître le 17 août (15,90€)






"Après un crash aérien au dessus de l'Arctique, huit jeunes survivants se réveillent, s'attendant à un paysage de neige et de glace. Autour d'eux s'étend une jungle étrange, impossible à identifier. Peu de nourriture, pas d'eau potable, la jungle qui les entoure regorge de menaces surnaturelles : oiseaux carnivores au bec tranchant comme des lames de rasoirs, baies empoisonnées, et un cri sinistre qui résonne la nuit, se rapprochant petit à petit... Où ont-ils atterri ? Sont-ils les victimes d'un accident d'avion ou le jouet d'une expérience ? Auront-ils le courage de faire face à la menace qui les entoure ?"
A paraître le 30 août (13,50€)




Et vous, des sorties vous font envie ce mois-ci ? 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire