lundi 31 octobre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #44

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :  
 
 
Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 


J'ai terminé Sorcière malgré elle, tome 1 lu en LC avec Cammy. Malheureusement, même si la fin est meilleure que le début, ça reste une lecture assez mitigée dans l'ensemble...

J'ai aussi terminé La fournaise, tome 1 et j'ai adoré ! L'ambiance du roman est glauque et on a vraiment l'impression d'être enfermé comme le personnage principal. Ce premier tome est vraiment très bon, j'ai hâte de lire la suite !

Et enfin, j'ai lu également Les sœurs Grimm, tome 3 que j'ai adoré ! Cette série se bonifie au fil des tomes et je n'ai qu'une chose à dire : vivement le tome 4 !!! 




Que suis-je en train de lire ?

140/567p
J'ai décidé d'attaquer un joli pavé pour bien terminé ce mois d'Octobre. J'avais bien aimé le premier tome même si ça n'a pas été un coup de coeur comme beaucoup d'autres. J'ai lu une bonne centaine de pages et j'aime beaucoup ! L'intrigue met juste du temps à se mettre un peu en place ^^









Que vais-je lire ensuite ? 



 
Les chroniques de la semaine :


Les articles de la semaine :
 
 
Et vous, qu'avez-vous lu ? 

 
Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D
 

28 commentaires :

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures!

    (Hantée est dans ma PAL aussi, depuis très longtemps haha, c'est-à-dire depuis la vente Michel Lafon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Ca va faire un an qu'il se trouve dans ma PAL aussi...Oups !

      Supprimer
  2. Whaou que de belles lectures en perspectives! Il faut absolument que je me jette sur les gardiens des cités perdues, ce roman me fait de plus en plsu de l'oeil! Je voulais lire le carnaval au corbeau en octobre mais c'est raté, je suis en train de reprendre un bon rythme de lecture et j'essaie avant tout de diminuer ma pal d'sp ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille cette série, elle est sympathique :) Bon courage pour baisser ta PAL SP ^^

      Supprimer
  3. J'avais adoré La fournaise ! Et la couverture de Sorcière malgré elle est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a une couverture juste magnifique mais l'histoire l'est beaucoup moins...

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Très belle semaine livresque à toi ma Mélie !
    Tu m'as même inclus dans ton article, t'es chouuu :) <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est dommage pour Sorcière malgré elle... mais bon.. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop dommage...Mais je pense lire un jour le T2 et on verra bien ^^

      Merci !

      Supprimer
  8. Coucou :)
    Que de belles lectures cette semaine ^^
    Sorcière malgré elle a l'air super, j'ai hâte de lire ta chronique et celle de Cammy ^^
    J'ai lu hantée il y a quelques semaines et j'ai été un peu perplexe sur certains points mais j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ^^
    Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique sur Sorcière malgré elle est déjà en ligne ^^

      J'espère lire rapidement Hantée ! Merci beaucoup :)

      Supprimer